LdC : un joueur du PSG prévient Arsenal avant le choc !

    LdC : un joueur du PSG prévient Arsenal avant le choc !
    LdC : un joueur du PSG prévient Arsenal avant le choc !

    Ce mardi, le PSG se déplace sur la pelouse d’Arsenal pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. À la veille de ce grand rendez-vous européen, un joueur parisien a envoyé un message fort à l’adversaire en conférence de presse.

    Arsenal est dans une dynamique impressionnante en cette fin de saison, mais le PSG affiche également une excellente forme. Après un parcours solide, les deux clubs s’apprêtent à se défier dans une rencontre très attendue. Présent en conférence de presse aux côtés de Luis Enrique, Vitinha a livré son sentiment avant le choc. Déjà couronné champion de France, le milieu de terrain portugais a affiché une confiance certaine, rappelant que le PSG n’a pas à craindre son adversaire du soir.

    Vitinha : “Arsenal n’est pas favori”

    En quart de finale de la Ligue des Champions, Paris a dû batailler dur pour éliminer Aston Villa, tandis qu’Arsenal a réussi l’exploit de sortir le Real Madrid, recordman de victoires en Ligue des Champions. Malgré cela, Vitinha refuse de placer les Gunners en position de favoris : “Arsenal favori ? Non, il n’y en a pas”, a-t-il tranché. Pour lui, c’est un duel équilibré. “On n’est pas inquiet. On est en demi-finale de Ligue des Champions. On va être à 1000 % pour ce match. On est totalement focus sur Arsenal.”

    Vitinha a également insisté sur l’état d’esprit positif qui règne dans le groupe : “On ne voulait pas perdre notre invincibilité en Ligue 1, mais c’est du passé. Aujourd’hui, toute notre énergie est tournée vers la Ligue des Champions.”

    Une stratégie claire face aux Gunners ?

    Face à une équipe d’Arsenal réputée pour son jeu collectif léché et sa solidité à domicile, Vitinha sait que Paris devra être intelligent. “On va essayer de forcer Arsenal à commettre des erreurs et de ne pas en faire nous-mêmes. Ce genre de match se joue sur des détails. Ils ont un très bon collectif, tout comme nous.”

    Pour faire la différence, le PSG pourra notamment compter sur un Ousmane Dembélé en grande forme. Vitinha n’a pas tari d’éloges à son égard. “Dembélé est un leader par l’exemple. Quand il est à 100 % en attaque et en défense, il nous pousse à nous dépasser. Dans le vestiaire aussi, il est respecté par tout le monde.”

    Il faut rappeler qu’Arsenal avait battu le PSG 2-0 lors de la phase de groupes cette saison. Mais aujourd’hui, le contexte est différent. Les deux équipes ont évolué, et le PSG semble prêt à inverser la tendance pour décrocher une place en finale.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments