Real Madrid : Carlo Ancelotti va signer un contrat à vie

    Real Madrid : Carlo Ancelotti va signer un contrat à vie
    Real Madrid : Carlo Ancelotti va signer un contrat à vie

    L’avenir de Carlo Ancelotti bouge les installations du Real Madrid. L’entraîneur italien serait sur le départ, surtout après la défaite en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Par contre, le club merengue ne compte pas le lâcher définitivement.

    Le Real Madrid devrait se séparer de Carlo Ancelotti dans les prochains jours. En tout cas, c’est ce qu’on peut comprendre des dernières spéculations de la presse espagnole. En effet, malgré deux trophées en début de saison, le club merengue termine très mal avec une élimination humiliante en quart de finale, et dernièrement une nouvelle défaite en finale de la Coupe du Roi. Ainsi, le club aurait pris la décision de changer d’entraîneur. Toutefois, Carlo Ancelotti ne devrait pas disparaître pour toujours du Real Madrid.

    Un contrat d’ambassadeur pour Carlo Ancelotti ?

    Au Real Madrid, Carlo Ancelotti est considéré comme le meilleur entraîneur de l’histoire du club. Ainsi, on lui réserve un grand départ avec des adieux à la hauteur de sa carrière. Néanmoins, ce n’est pas la seule surprise que lui réserve la Casa Blanca. Selon Relevo, le club madrilène va bien virer le technicien italien, mais en lui faisant une autre offre alléchante.

    Ainsi, cette source annonce que les dirigeants voudraient faire de lui un ambassadeur à vie du Real Madrid. Seulement, ce sera après sa retraite. Puisque dans l’immédiat, Ancelotti devrait rejoindre une autre destination s’il quitte le Real Madrid.

    Le Brésil l’attend en juin

    Piste de vieille date du Brésil, les choses n’ont pas changé pour Carlo Ancelotti. Selon la presse espagnole, il devrait quitter le club merengue avant la Coupe du Monde des Clubs. Dans la foulée, le Brésil l’attend pour faire de lui son futur sélectionneur pour de longues années.

    Avec la Seleção, il devrait toucher un très gros salaire, jamais gagné par un sélectionneur. Mieux, il aura sous ses ordres des joueurs qu’il maîtrise bien comme Vinicius Jr, Rodrygo Goes, Eder Militao et le jeune Endrick. La fédération veut tout mettre en œuvre pour le convaincre de signer.

    De son côté, le club merengue s’active déjà pour lui trouver un successeur. On parle notamment de l’arrivée de Xabi Alonso l’été prochain. Il aurait l’accord du Bayer Leverkusen pour s’engager avec les Blancos. Par contre, pour la Coupe du Monde des Clubs, un autre entraîneur pourrait diriger le Real Madrid. Santiago Solari, ancien entraîneur du Real Madrid, serait le choix des dirigeants du club.

    Subscribe
    Notify of
    guest

    0 Comments
    Oldest
    Newest Most Voted
    Inline Feedbacks
    View all comments