Affaire viol : Mbappé, la justice suédoise rend une décision officielle
Affaire viol : Mbappé, la justice suédoise rend une décision officielle

La justice suédoise a rendu son verdict dans l’affaire de viol dans laquelle se retrouve le nom de Kylian Mbappé. Et on apprend que ce dossier n’aura tout simplement pas de suite.

Il ne se passe désormais plus un seul jour sans qu’on parle de Kylian Mbappé. Dernièrement, ce dernier a fait la Une des journaux après son interview. Mais plus encore, en raison de son litige avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, c’est une nouvelle information qui est tombée le concernant et cela devrait vraiment le soulager. En effet, son nom était impliqué dans une affaire de viol pendant son séjour en Suède.

Cependant, l’AFP annonce ce jeudi matin que le parquet suédois a décidé de clore ce dossier. Ceci, pour manque de preuves. Ainsi, Kylian Mbappé est libéré d’une grosse pression, même s’il a déclaré dans son interview à Clique TV avoir été surpris par cette affaire qui porte son nom.

Kylian Mbappé ne s’y attendait pas

Que son nom se retrouve en plein milieu d’une affaire de viol dans un hôtel qu’il a fréquenté, Kylian Mbappé avoue que c’était une grosse surprise. L’attaquant du Real Madrid était juste allé se détendre, mais il aurait pu se retrouver dans une affaire sans fin. Mais plus étonnant pour lui, c’est que des médias ont rapidement collé son nom à ce dossier.

Dans son interview, Kylian Mbappé fait savoir qu’il n’a jamais été appelé personnellement pou répondre de quoi que ce soit. Ceci dit, c’est seulement dans la presse, notamment française, que son nom a fait la Une pour cette histoire de viol en Suède.

« L’affaire en Suède ? J’ai été surpris, je le suis toujours d’ailleurs, ce sont des choses qui débarquent dans ta vie, que tu ne vois pas venir. Moi, je n’ai rien reçu, pas de convocations, rien, le gouvernement suédois n’a rien dit. J’ai juste lu dans la presse comme tout le monde, je ne suis pas concerné. C’est de l’incompréhension, ça ne m’a pas pesé, car je ne me suis jamais senti concerné. Ça a fait beaucoup de bruit mais j’ai toujours eu la même ambition, aller à Madrid, me concentrer sur mon métier et voir comment ça va se terminer », avait déclaré Mbappé.

“Je suis tranquille”

Si l’affaire a bougé la presse, Kylian Mbappé avoue qu’il n’a jamais été inquiet. D’ailleurs, l’international français a laissé entendre que si jamais il recevait une convocation, qu’il s’y rendrait sans aucun problème. Car dit-il, il ne se reproche rien du tout. Le Français précise également que ce n’était aucunement une soirée privée. Puisqu’il y avait du monde. Mieux, il explique que le fait de porter son nom a tendance à enflammer les choses. Autre détail important, KM9 déclare qu’il n’a aucune idée de la victime, celle qui aurait porté l’affaire devant la justice.

« Si la justice me convoque, j’irai, tout naturellement. Ce n’était pas une soirée. Le coach nous a donné 5 jours libres, je suis allé dans cette ville, je devais aller ailleurs au départ, mais je suis allé ici, car l’entraîneur m’a dit que c’était une ville moins exposée. Je suis Kylian, je pense que je suis toujours exposé, mais j’ai fait ça. Ça se passe bien, je suis tranquille. Avant de partir, il y a cette photo en sortant du resto qui sort… Il y avait plein de personnes prêtes à m’accueillir en bas de l’hôtel pour le départ, plein de journalistes. Après quand je suis dans l’avion, j’ai les infos. Je n’ai aucune idée de qui est (la plaignante). Maintenant, il faut laisser faire la justice », avait ajouté Kylian Mbappé sur ce dossier très épineux.