C’est déjà fini pour le Ballon d’Or 2024. Désormais, les regards sont tournés vers le Ballon d’Or 2025 et le favori est déjà désigné par les bookmakers.

Rodri a remporté le Ballon d’Or 2024 devant Vinicius Jr. Jusqu’à présent, ça continue de cirer au scandale. Cependant, France Football ne reviendra pas sur cette cérémonie pour changer sa décision. Ceci dit, il faut se concentrer sur l’avenir et la récompense en 2025. Justement parant de cela, les bookmakers ne perdent pas de temps. Ceux-ci ont déjà désigné le grand favori pour 2025. Et une fois encore, c’est Vinicius Jr qui mène la coure en tête avec une cote 4, d’après bet365.

Kylian Mbappé est le 2ᵉ sur la liste (cote 4,5) et Erling Haaland complète le podium (cote 5).  Lamine Yamal est aussi dans la place avec une cote de 8 alors que Jude Bellingham est coté à 9. Robert Lewandowski (12), Harry Kane (20) et Mohamed Salah (20), sont aussi parmi les favoris. Pour finir, Phil Foden et Cole Palmer ont tous deux une cote de 25. On sait déjà que Rodri ne pourra pas remporter le trophée en 2025, puisqu’il est blessé.