Vainqueur polémique du Ballon d’Or 2024, Rodri savoure son sacre. Mais la nuit de la célébration, il n’a pas épargné Vinicius.
Rodri est le lauréat de la 68e cérémonie du Ballon d’Or. Cependant, il ne fait pas vraiment l’unanimité. Puisque bon nombre de personnes pensent que la récompense aurait dû revenir à Vinicius Jr. Durant la remise de son trophée, on pouvait voir les petites étoiles dans ses yeux. Mais le soir de la célébration, Rodri n’a pas vraiment été fair-play. Puisque dans des vidéos qui circulent sur la toile, on peut constater que ce dernier a chambré le Brésilien. Il chantait notamment : “Vini Ciao, Vini Cia, Vini Ciao”. Un geste qui fait beaucoup parler.
🔥 ¡RODRI SE ACUERDA DE VINICIUS celebrando el BALÓN DE ORO!
👀 El Manchester City sube… y borra un vídeo del mediocentro festejando su galardón.
‼️ '¡Vini ciao, Vini ciao, ciao, ciao!' pic.twitter.com/HOjd86eQ9K
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 29, 2024
C’est peut-être pour tacler le Real Madrid qui n’était pas à la cérémonie, ainsi que la star brésilienne Vinicius. «Ils ont pris leur décision, ils ne voulaient pas être ici pour leurs raisons. J’ai accepté, je me concentre juste sur mon club, sur mes coéquipiers, les gens qui sont ici, et les gens qui sont heureux de me féliciter, et c’est tout», avait lâché sur l’absence du club merengue. Ça va encore jaser.