Le premier Clasico de cette saison en Liga aura ce samedi. Avant le choc, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse et s’est lâché sur le Barça. L’entraîneur du Real Madrid ne tremble pas.

Les deux équipes ont fait une démonstration de force dernièrement en Ligue des champions. Si le Real Madrid s’est imposé 5-2 contre le Borussia Dortmund, le Barça a gagné 4-1 contre le Bayern Munich. Ainsi, le Clasico promet d’être du feu. Mais s’il y a une équipe qui emprisonne tout le monde, c’est bel et bien le Barça. Depuis l’arrivée d’Hansi Flick, le club blaugrana a changé.

Cependant, cela ne fait pas du tout trembler Carlo Ancelotti. Ils font un très bon début de saison. C’est difficile de choisir un favori dans ces matchs, comme dans les derbys. Heureusement, personne ne m’empêche de dormir pour l’instant”, a déclaré Carlo Ancelotti. “Je ne sais pas. Ça dépend de la dynamique du match. C’est difficile de choisir un favori avant. Ça dépend de comment tu es capable de gérer la pression, les moments du match…”, a-t-il répondu quand on lui a demandé qui est le favori entre l Barça et le Real Madrid.

“Le Barça a une idée très claire de jeu, ils le font très bien. C’est une équipe très vaillante. Nous devons préparer le match et essayer de jouer de notre mieux”, répond Carlo Ancelotti sur le plan de jeu du club blaugrana, surtout en défense.