L’affaire Kylian Mbappé n’est pas encore bouclée. Après la réaction de plusieurs médias français et des joueurs de l’EdF, le Real Madrid vient de se prononcer.

Après avoir déclaré forfait pour l’Équipe de France, Kylian Mbappé s’est offert trois jours en Suède. L’attaquant du Real Madrid a passé du bon temps avec quelques amis et est allé même en boîte de nuit. Une affaire qui secoue la France. Car on considère que ce dernier a manqué de respect à sa sélection. Certains ont même réclamé qu’on lui enlève son brassard de capitaine.

Cependant, le sentiment n’est pas le même au Real Madrid. Puisque au sein du club merengue, on ne voit pas du tout d’un mauvais œil ce voyage de Kylian Mbappé. Telle est l’information rapportée par Relevo qui informe que le club merengue était au courant. Même Carlo Ancelotti n’y prêt pas attention, car il avait donné des jours de repos aux joueurs. Ainsi, il n’y a pas de scandale Kylian Mbappé au Real Madrid, apprend-on. Reste donc à savoir comment la situation sera gérée en Équipe de France où il a quand même le soutien de ses coéquipiers.