La virée de Kylian Mbappé en Suède continue de faire parler. La dernière personne à se prononcer sur le sujet en Équipe de France est le sélectionneur Didier Deschamps.
C’est une affaire un peu spéciale en Équipe de France. Kylian Mbappé a rejeté appel de la sélection parce qu’il était blessé. Didier Deschamps a même expliqué qu’il avait besoin de se reposer. Sauf que dans la foulée, le capitaine des Bleus s’est offert un voyage en Suède, en plus d’une soirée en boîte de nuit. En France, c’est devenu un scandale.
Cependant, Didier Deschamps ne veut pas rajouter de l’huile sur le feu. Car lorsqu’il a été interrogé sur ce voyage de Kylian Mbappé, le sélectionneur de l’EdF a préféré ne pas en faire un problème majeur.
« Une sortie nocturne… je ne suis pas l’actualité des joueurs qui ne sont pas là. Kylian est dans un programme calculé avec son club, je ne sais pas s’il était off ou non. Moi, je gère ceux qui sont là. Il m’a envoyé un message avant le match, mais il a peut-être des jours offs avec son club », a réagi Didier Deschamps sur TF1.
« Non, le calendrier est identique pour tout le monde. Son programme, c’est comme cela qu’a décidé le Real Madrid. Comme tous les joueurs internationaux, il n’a pas de double séances tous les jours, donc il a peut-être eu la liberté d’aller où il voulait », a ajouté DD sur Kylian Mbappé.