Lamine Yamal a bien commencé cette saison avec le Barça. Mais depuis un moment, ce dernier n’arrive pas à être à son meilleur niveau.
Ça devient un peu plus compliqué pour Lamine Yamal depuis quelques matchs. Même lors de la victoire 3-0 du Barça contre Alavés, ce dernier a été remplacé par Hansi Flick. Pour l’international espagnol, c’est une grosse déception pour lui d’afficher un tel niveau. Alors qu’il est maintenant avec la Roja pour la Ligue des Nations, il a expliqué qu’il n’est pas fier de ses performances. « Je suis très exigeant avec moi-même et c’est la ligne que je dois suivre pour jouer à 100 % tous les matchs », dit-il au micro de Radio Nacional.
🗣️ "No estaba contento con mi partido, pensaba que podía jugar mejor. Me exijo mucho"
Lamine en @rne nos habla de sus reacciones al ser sustituido en Vitoria y su relación con Hansi Flick, técnico del F.C. Barcelona pic.twitter.com/OtSy26mcky
— RadiogacetaRNE (@RadiogacetaRNE) October 8, 2024
Lamine Yamal confie également qu’Hansi Flick l’avait interrogé après sa sortie contre Alavés. «Il m’a demandé pourquoi j’étais comme ça, si c’était à cause du remplacement ou à cause de mon jeu. J’aurais pu aider l’équipe, je lui ai dit que je serais à 100 % pour le prochain match. Il est très proche de tout le monde, de ceux qui jouent moins, des vétérans, il donne beaucoup de confiance et cela se voit dans l’équipe».