Suspendu pour dopage en Serie A, Paul Pogba va rejouer très vite. Sa suspension est passée de 4 ans à 18 mois pour le plus grand bonheur du milieu de terrain de l’EdF.
Un gros retournement de situation pour Paul Pogba. Après sa suspension, ce dernier qui n’avait rien lâché, ne s’imaginait pas forcément que les choses allaient tourner aussi vite en son avantage. Mais c’est bel le bien le cas puisque le TAS a ramené sa suspension à seulement 18 mois au lieu de 4 ans au départ. Ceci dit, on s’attend à revoir le joueur de l’EdF très tôt sur les terrains. Même si on s’imagine bien que Paul Pogba pourrait ne plus jouer à la Juventus.
Mais en attendant de faire ses débuts dans un autre club européen, Paul Pogba va déjà rejouer dès ce mois de novembre. En effet, ce ne sera pas dans un championnat européen. C’est le Daily Mail qui informe que le Français devrait participer à un match amical de Kings Cup à la fin du mois de novembre 2024. Plusieurs autres légendes seront de la partie, à savoir : John Terry, Roberto Carlos, David Villa, Michel Owen, Edgar Davids, Blaise Matuidi ou encore David Silva.
Dans cette rencontre, Paul Pogba et Roberto Carlos vont jouer chacun 15 minutes à chaque mi-temps. Mais la particularité avec les deux, c’est qu’ils ne seront pas signalés hors-jeu, ne vont pas écoper ni d’un carton jaune, encore moins d’un carton rouge.