Le Real Madrid a gagné contre Villarreal, mais le vestiaire est très inquiet. Dani Carvajal est gravement touché et verdict pourrait être terrible.

Belle victoire du Real Madrid, mais c’est en même temps une soirée très compliquée pour le vestiaire. En effet, Dani Carvajal est sorti en cours de jeu après avoir subi un choc au niveau du genou. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a annoncé que ce n’était pas rassurant. Et au sein du vestiaire, le sentiment est le même. Les joueurs du Real Madrid espèrent que le latéral espagnol ne fera pas face au pire.

« Nous sommes tristes, je ne peux pas le cacher. Nous sommes très inquiets. C’est une blessure que nous ne souhaitons à personne. En tant que coéquipiers, nous allons essayer de l’aider. Il est très triste », a déclaré Fede Valverde. « Nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé à Carvajal, nous attendons. Il est très important pour nous. Nous sommes là pour lui, pour le soutenir », indique Jude Bellingham, milieu de terrain du Real Madrid.

Même langage chez plusieurs autres joueurs, dont Arda Güler, qui espère un retour rapide de son capitaine. À noter que Dani Carvajal a quitté le Santiago Bernabéu dans l’ambulance. D’après plusieurs médias espagnols, le Real Madrid n’attend pas de bonnes nouvelles pour son joueur. Ils espèrent juste que ça ne soit pas grave au point de le priver du reste de la saison.