Il n’a que 17 ans, mais Lamine Yamal est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Et même le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger le reconnaît.

Lamine Yamal fait partie des joueurs réalisant un meilleur début de saison 2024-25. Le jeune international espagnol du FC Barcelone porte son club et aucune défense ne lui résiste. Pour Antonio Rüdiger, Yamal est tout simplement un phénomène.  Et le fait de jouer au Real Madrid ne l’empêche pas de faire l’éloge de ce talent qui illumine la Liga depuis la saison dernière.

« Il faut lui donner du crédit. Il n’a que 17 ans et ce qu’il fait n’est pas ridicule. À Barcelone, ils ont un joueur qui a toute une carrière devant lui. J’espère qu’il restera en bonne santé, car nous ne souhaitons jamais de mal à personne. Il a un grand avenir. À seulement 17 ans, il fait peur. Il faut lui donner du crédit pour ce qu’il a montré lors de l’Euro. Oubliez les rivalités et les choses de ce genre », a confié Rüdiger dans son interview pour The Inside Scoop.