La défaite du PSG face à Arsenal en Ligue des Champions passe très mal. Ciblé comme l’un des responsables de ce résultat, Luis Enrique s’est fait critiquer par Samir Nasri.

Le PSG était très attendu contre Arsenal mardi en soir en Ligue des Champions. Mais face aux hommes de Mikel Arteta, Luis Enrique n’a pas trouvé la solution. Le club parisien s’est incliné sur le score de 2-0 et semblait sans grande solution contre les Gunners. À la fin du match, journalistes et consultants se sont lâchés contre Luis Enrique. C’est le cas de Samir Nasri qui n’a fait aucun cadeau à l’entraîneur espagnol.

« Luis Enrique a carte blanche dans ce club sans n’avoir rien fait ! Il manque un numéro 9. On a l’impression qu’ils peuvent jouer jusqu’à demain et qu’ils ne marqueront pas. Sa façon de jouer n’est pas la bonne. Il ne s’adapte pas à son effectif. Il croit qu’il va calquer ce qu’il a fait avec l’Espagne et le Barça au PSG. Mais tu n’as pas Busquets, Rakitic, Xavi, Iniesta, tu dois jouer en attaque rapide ou en contre », a pesté l’ancien de Manchester City. De son côté, Luis Enrique ne s’inquiète pas. Bien que la prestation de son équipe n’ait pas été à la hauteur selon son analyse d’après-match.