Toujours libre de tout contrat, Sergio Ramos était annoncé dans le viseur du Zamalek en Égypte. Mais le transfert ne devrait pas avoir lieu finalement.
Après avoir quitté le FC Séville, Sergio Ramos ne s’est toujours pas engagé avec un autre club. Il a été annoncé à plusieurs endroits, mais c’est finalement le Zamalek qui s’est montré très sérieux. Ce club africain rêvait de signer le défenseur espagnol et les dirigeants étaient même prêts à faire ce gros coup.
Toutefois, Sergio Ramos ne va pas jouer pour le Zamalek, informe Marca. L’opération est tombée à l’eau et l’un des dirigeants du club l’a même confirmé aussi. « Il est difficile pour Sergio Ramos de signer au Zamalek maintenant, et si l’affaire avait commencé plus tôt, cela aurait pu être fait », Hani Shoukry, membre du conseil d’administration du Zamalek Club. À noter que Sergio Ramos avait refusé les offres de l’Arabie Saoudite, des Etats-Unis, mais aussi du Qatar. Il aurait pu aussi rejoindre un club brésilien, mais il exigeait un salaire astronomique. Raison pour laquelle Grêmio s’est d’ailleurs retiré de sa piste. Quel avenir pour Sergio Ramos ? À suivre…