Le PSG a chuté contre Arsenal ce mardi en Ligue des Champions. Après cette défaite, la tête de Luis Enrique est réclamée.
Luis Enrique était très attendu sur ce gros test en Ligue des Champions contre Arsenal. Mais malheureusement, ce dernier a échoué. Lors de cette deuxième journée de C1 le PSG s’est incliné sur le score de 2-0 contre les Gunners. Un résultat défavorable qui ne fait pas du tout les affaires de Luis Enrique. En effet, ce dernier a écarté Ousmane Dembélé et plusieurs observateurs l’avaient notamment critiqué pour ce choix. Sur la toile, ça brûle depuis cette mésaventure.
C’est Samir Nasri le premier à s’en prendre à Luis Enrique au micro de Canal +. “Sa façon de jouer n’est pas la bonne. Il ne s’adapte pas à son effectif, il croit qu’il va calquer ce qu’il a fait avec Espagne et le Barça au PSG”, a-t-il d’abord lâché.
🚨 Samir Nasri 𝗧𝗔𝗖𝗟𝗘 Luis Enrique et son projet de jeu 😤:
« 𝗦𝗮 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲, il ne s’adapte pas à son effectif, 𝗶𝗹 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝘃𝗮 𝗰𝗮𝗹𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹’𝗘𝘀𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲… pic.twitter.com/9fqddMe2el
— BeFootball (@_BeFootball) October 1, 2024
“Mais tu n’as pas Busquets, Rakitic, Xavi, Iniesta (…) Avec les joueurs que tu as dans ton équipe, pour moi, tu dois jouer en attaque rapide et en contre”, a analysé Nasri. De son côté, l’ex-international français Sidney Govou pense que l’entraîneur et la direction sont tous en erreur. “C’est un club et un entraîneur qui manquent d’humilité. Quand tu viens au PSG, tu viens pour gagner. Et ce club ne gagne pas depuis des années à cause de ça”, dit-il.