Kylian Mbappé se retrouve être maintenant le seul grand leader de l’Equipe de France. Plusieurs tauliers ont pris leur retraite et Antoine Griezmann vient d’en faire pareil.

Capitaine de l’Equipe de France, Kylian Mbappé devra se montrer encore plus convainquant dans son rôle de leader. Si avant, il pouvait compter sur Antoine Griezmann, ce n’est désormais plus le cas. Puisque le joueur de l’Atletico Madrid a pris sa retraite internationale. Toutefois, un vrai problème se présente pour Kylian Mbappé en Equipe de France. D’après les informations rapportées par le quotidien L’Equipe, Kylian fait moins l’unanimité en sélection.

Lors du dernier rassemblement de l’Equipe de France, le comportement de ce dernier a été pointé du doigt par ses propres coéquipiers. Ceux-ci auraient moins d’estime pour lui et n’apprécient par parfois son attitude sur le terrain. À noter que ce ne sont pas seulement ses coéquipiers qui ne le digèrent plus. Car même le staff des Bleus aurait eu du mal à le supporter, nous apprend la même source. Kylian Mbappé a donc intérêt à redresser la pente, lui qui est toujours protégé par Didier Deschamps.