Ousmane Dembélé ne jouera pas contre Arsenal en Ligue des Champions. Au PSG, cette décision de Luis Enrique a fait réagir Achraf Hakimi.
Luis Enrique se prive de l’un de ses meilleurs joueurs en ce début de saison contre Arsenal. En effet, pour des raisons disciplinaires, ce dernier a décidé de ne pas convoquer Ousmane Dembélé pour le déplacement contre Arsenal. Une décision sur laquelle Achraf Hakimi s’est prononcé. Pour le latéral marocain, avec ou sans Ousmane Dembélé, le club parisien va donner le maximum. Le Français est certes un élément important, mais pas indispensable à ses yeux.
« Je ne sais pas quel sera le plan du coach pour jouer ce mardi. Mais que Ousmane joue ou pas, d’autres joueurs pourront prendre le relais. Nous savons que le plus important dans ce PSG c’est le collectif. Nous sommes un collectif uni et nous savons qu’Ousmane Dembélé donne son meilleur pour l’équipe », a confié Hakimi.
🚨🗣️ Luis Enrique : "Ce quI s'est passé depuis Rennes ? Il n'y pas de dispute entre nous, c'est FAUX ! Il y a juste un problème d'engagement du joueur envers l'équipe et non entre le joueur et l'entraineur" #ARSPSG #UCL pic.twitter.com/5UTu4a12Po
— Canal Supporters (@CanalSupporters) September 30, 2024
De son côté, Luis Enrique a expliqué sa décision en conférence de presse. “Ce qui s’est passé depuis Rennes ? Il n’y pas de dispute entre nous, c’est faux ! Il y a juste un problème d’engagement du joueur envers l’équipe et non entre le joueur et l’entraineur”, a indiqué l’entraîneur du Paris Saint-Germain.