Depuis qu’il a quitté le FC Séville, Sergio Ramos est encore libre de tout contrat. Mais un club africain rêve de signer le défenseur espagnol.
Malgré ses 38 ans, Sergio Ramos ne pense pas encore à la retraite. La légende du Real Madrid veut continuer pendant un moment. Cet été, il a justement été annoncé du côté de plusieurs clubs. Ainsi, le nom de Sergio Ramos a été évoqué en Arabie Saoudite, en MLS avec l’Inter Miami, et même récemment avec Grêmio, au Brésil. Cependant, l’Espagnol n’a toujours pas signé. Il demanderait très gros pour son salaire, ce qui a fait reculer le club brésilien.
Toutefois, une autre destination surprenante s’offre à lui. En effet, selon les informations rapportées par AS, un club africain est sur les traces de Sergio Ramos. Il s’agit de Zamalek, en Égypte. Un intérêt déjà confirmé par le club par le biais d’Ali Hisham Nasr, fils du vice-président du club, mais aussi un responsable de Zamalek.
« Zamalek est un grand club et mérite des footballeurs comme ceux-là. Nous considérons l’accord avec Ramos comme quelque chose de positif non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan marketing. Le joueur est libre et ce serait un grand avantage de l’embaucher. N’importe quel club dans le monde veut Ramos », a déclaré ce dernier au sujet de Sergio Ramos.
« J’ai contacté les agents de Sergio et le joueur n’a aucune objection à venir en Égypte. Les différences financières entre le défenseur espagnol et le club ne sont pas si grandes. Les pourparlers ne sont pas terminés, ils ont simplement été reportés jusqu’après la Super Coupe d’Afrique », indique de son côté Omar Zaalouk. Néanmoins, dans le clan de Sergio Ramos, on informe qu’aucune offre officielle n’est encore venue. Ceci dit, ça ne devrait plus tarder. Reste à savoir si la légende madrilène va vraiment débarquer en Égypte.