En ce début de saison, le Real Madrid fait face à de nombreuses blessures. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’Eduardo Camavinga est sur le chemin du retour.

Le Real Madrid souffre en ce début de saison avec le nombre de joueurs à l’infirmerie. Et tout dernièrement, c’est Kylian Mbappé qui a été annoncé blessé par le club merengue. Selon les estimations, le Français devrait manquer jusqu’à trois semaines de compétition. Même si de son côté, il veut revenir rapidement. Son objectif étant de jouer contre l’Atletico Madrid. Mais la grande nouvelle pour le Real Madrid concerne un autre Français. Il s’agit d’Eduardo Camavinga, sur le point de revenir sur les terrains.

En effet, Marca rapporte que le milieu de terrain français va reprendre l’entraînement collectif. Eduardo Camavinga s’entraînait seul depuis un certain moment. Mais il se rapproche de plus en plus de son retour dans le groupe de Carlo Ancelotti. D’ailleurs, l’entraîneur du Real Madrid a avoué qu’avec Eduardo Camavinga, son équipe compte une vraie option. « La présence de Camavinga est très importante pour nous parce qu’il nous permet de faire tourner davantage les milieux de terrain », avait confié l’Italien.

Effectivement, Camavinga a participé à l’entraînement du jour avec le Real Madrid. Il a fait toute la séance et semblait être dans une grande forme. Toutefois, reste à savoir si l’entraîneur de la Casa Blanca va miser sur lui contre l’Atletico Madrid. Car dimanche prochain, se tient le grand derby en Liga. Le club merengue veut rattraper le FC Barcelone qui fait la course en tête. Et pour cela, aucune défaite ne doit encore être enregistrée. Aussi, Ancelotti veut compter sur ses meilleurs éléments et le retour de Camavinga est une très grande nouvelle pour lui.