Ce mardi, le Real Madrid reçoit Alavés en marge de la septième journée de Liga. Pour cette rencontre, plusieurs absences sont à déplorer.
Deuxième de Liga et toujours à 4 points du FC Barcelone, le Real Madrid veut refaire son retard. Et pour cela, il est important d’enchaîner les victoires sur les prochains matchs de championnat. Mais voilà, le club merengue n’est pas vraiment aidé par les blessures. La belle preuve, contre Alavés, Carlo Ancelotti devra composer avec cinq gros absents.
Touché lors du match contre l’Espanyol, Dani Carvajal ne sera pas de la partie. De son côté, Jude Bellingham va jouer sans aucun problème majeur. C’est ce que confirme Carlo Ancelotti en conférence de presse ce lundi, faisant comprendre que le latéral espagnol a besoin de quelques jours de repos. Toutefois, Carvajal ne sera pas le seul gros absent du Real Madrid contre Alavés. Puisque le club merengue tient toujours dans son infirmerie d’autres joueurs importants.
🚨 Real Madrid squad list vs Alavés.
✅ Jude Bellingham.
❌ Dani Carvajal. pic.twitter.com/IgxtfovzK5— Madrid Xtra (@MadridXtra) September 23, 2024
En effet, d’autres joueurs sont toujours en instance de retour. Il s’agit par exemple de David Alaba, par encore à 100 % pour revenir sur les terrains depuis sa blessure qui fait déjà de très longs mois. Il y a aussi Dani Ceballos, et récemment Brahim Diaz. Sans oublier bien évidemment Eduardo Camavinga. Pour le cas du Français, Carlo Ancelotti a donné de bonnes nouvelles lors de son passage devant la presse ce jour. “L’idée, c’est qu’il s’entraîne avec l’équipe jeudi. On sera au repos mercredi… Et je pense qu’il pourra jouer à partir de là”, a-t-il répondu quand on lui a demandé si le milieu de terrain français pourra être apte pour le derby.