L’OM s’en est sorti miraculeusement contre Lyon ce dimanche. Pour Daniel Riolo, cette équipe est prête à jouer le titre en Ligue 1 cette saison.
Contre l’Olympique Lyonnais, l’OM n’a pas tremblé un seul instant. Pourtant, ce choc était mal parti pour les hommes de Roberto De Zerbi. Car déjà à la 5ᵉ minute de jeu, un carton rouge pour l’OM va réduire les chances de cette équipe de remporter le match. Cependant, c’est sans compter sur la rage de vaincre de Marseille et de son entraîneur qui n’a aussi rien lâché.
En deuxième période, l’Olympique de Marseille va concéder l’ouverture du score, mais ne tardera pas à égaliser pour le 1-1. Dans la foulée, Marseille réussira même à prendre l’avantage, mais Ryan Cherki va égaliser pour Lyon après son entrée en jeu (2-2). Mais seulement moins d’une minute après l’égalisation de l’OL, c’est autour de l’OM de faire parler la poudre. Sur une attaque éclaire, Jonathan Rowe va permettre à son équipe de marquer le but du 3-2 pour remporter ce match malgré l’infériorité numérique.
Une prestation XXL des hommes de Roberto De Zerbi qui met le feu à Marseille depuis ce dimanche soir. Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur cette performance de l’Olympique de Marseille. Pour lui, cette équipe a les armes pour discuter le titre avec le PSG cette saison. « L’OM, ce soir (dimanche), a envoyé un autre message. L’OM remplit la messagerie chaque semaine et dit : ‘on sera là’. Rabiot va intégrer cette équipe et même si Wahi est en dedans, il y aura des mecs pour jouer devant. Si même des ‘tricards’ reprennent confiance comme Ulisses Garcia, Pol Lirola […] J’espère qu’on aura trois équipes pour jouer le titre (PSG, Monaco, OM.) Il faut toujours rester mesuré, à l’OM, ça s’emballe très vite. Mais sur ce que je vois, il y a matière à être très optimiste », a-t-il déclaré.