La nouvelle est terrible pour Marc-André ter Stegen, blessé lors du match contre Villarreal. S’il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, il a aussi reçu un message de Thibaut Courtois.
Pour Marc-André ter Stegen, cette saison est déjà terminée. Le gardien de but du FC Barcelone a reçu un sérieux coup dur lors du match de la sixième journée de Liga. Son équipe s’est imposée sur le score de 5-1, mais de son côté, il n’était pas allé au bout de la rencontre. Selon la presse espagnole, Ter Stegen devrait être absent entre huit à neuf mois. En fin de partie, plusieurs joueurs du FC Barcelone lui ont envoyé un message de soutien.
Cependant, dans le camp adverse (Real Madrid), Ter Stegen a reçu un soutien plutôt surprenant. En effet, c’est le gardien de but de la Casa Blanca, Thibaut Courtois qui a écrit un message à l’endroit de son homologue blaugrana. « Je suis désolé pour ta blessure Marc-André, ça m’a fait très mal de te voir quitter le terrain comme ça. J’espère que tu pourras récupérer rapidement et que nous te reverrons vite dans les buts », a ainsi écrit Thibaut Courtois.
À noter que dernièrement, le Belge avait connu une pareille situation avec le Real Madrid, mais est revenu dans une meilleure forme et a repris sa place de titulaire devant Andriy Lunin. Pour le Barça, il sera question de se chercher un nouveau gardien parmi ceux qui sont libres sur le marché. Sauf si l’option mise en avant et de continuer avec Inaki Pena, qui a été bon face à Villarreal.