La comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne cessera jamais. Nouvel entraîneur d’Al Nassr, Stefano Pioli a aussi fait son choix.
Les deux joueurs l’ont beau dit, mais la comparaison est peut-être éternelle entre Cristiano Ronaldo et son rival Lionel Messi. Ils ont dominé le football européen pendant de très longues années et sont désormais loin. Si Lionel Messi joue avec l’Inter Miami, Ronaldo évolue avec Al Nassr. Pourtant, cela n’a pas empêché les observateurs de toujours opposer l’un à l’autre. Dernièrement, c’est Stefano Pioli, entraîneur d’Al Nassr qui s’est prêté à ce jeu.
Au micro de TNT Sports, ce dernier a laissé entendre que pour lui, Cristiano Ronaldo est au-dessus de Messi. « Je pense que Ronaldo est supérieur à Messi, il a marqué plus de buts que de matchs. Nous allons travailler pour développer toute l’équipe et utiliser toutes les ressources disponibles. Nous allons construire notre style de jeu sans dépendre de la tactique de l’adversaire. Les prochains matchs m’apprendront à mieux comprendre les points forts, les faiblesses et les capacités de l’équipe. Nous espérons obtenir des résultats positifs », a-t-il déclaré. Des mots qui vont sans aucun doute faire plaisir à Cristiano. D’ailleurs, le Portugais a été buteur lors du premier match dirigé par Pioli.