Pour la première fois cette saison en Ligue 1, le PSG va jouer un match sans l’emporter. C’était difficile contre Reims et le résultat a laissé un goût amer à Joao Neves.

Ce samedi, les hommes de Luis Enrique ne réussiront pas à renverser la vapeur. Mené très tôt contre Reims lors de cette 4ᵉ journée de Ligue 1, le PSG a finalement arraché le point du nul.  Et il a fallu l’entrée en jeu d’Ousmane Dembélé en deuxième période pour enfin assister à l’égalisation du PSG. Si Barcola n’a pas brillé, c’était également le cas de Joao Neves ce soir.

Le Portugais n’a pas été vraiment un élément déterminant pour son club qui avait besoin d’un second souffle. En fin de partie, Joao Neves n’a pas caché sa grande déception. En effet, ce dernier a laissé entendre qu’il n’est pas content du point du nul. Il a aimé la façon dont l’équipe s’est battue, mais Joao Neves voulait reparti avec la victoire.

« C’est un résultat difficile. Je pense que l’on ne méritait pas ce match nul. On a essayé de remettre les choses en place et c’était meilleur en seconde période. Je ne suis pas ravi du résultat, mais je suis ravi de la manière dont on a joué. Je pense qu’il faut apprenne des choses à chaque match. Le prochain match sera encore meilleur et on essayera de marquer le plus de points », a déclaré Joao Neves sur ce match nul du PSG, au micro de DAZN.

« Ousmane Dembélé, le patron de l’attaque ? Le leader, c’est l’équipe. On demande toujours aux joueurs de donner plus. On pense qu’on est spécial, mais chacun des joueurs doit se battre pour le club et les supporters. C’est ça la clef », déclare de son côté Luis Enrique sur la performance de son équipe ce samedi soir.