Sans Kylian Mbappé cette saison, le PSG devra miser sur tout le monde. C’est justement le cas de Luis Enrique, même s’il compte sur des différences individuelles comme Dembélé et Randal Kolo Muani.
Pour s’en sortir cette saison, les joueurs du PSG devront véritablement monter le niveau. Ceci, parce qu’il n’y a plus Kylian Mbappé pour faire des miracles. Néanmoins, Luis Enrique peut toujours compter sur un certain Ousmane Dembélé, très en forme en ce début de saison. L’entraîneur espagnol pense même qu’il est meilleur que la saison dernière.
« Mon avis, c’est qu’il est comme la saison dernière, peut-être un peu plus efficace, mais il a toujours été déterminant, il a une capacité d’élimination unique, on peut dire qu’il peut travailler plus sur l’efficacité, mais ça dépend de plusieurs facteurs. La version d’Ousmane la saison dernière était très bonne, cette année, elle est meilleure et on va tout faire pour que ce soit de mieux en mieux », a déclaré Luis Enrique sur Ousmane Dembélé.
Mais il n’est pas le seul. Puisque Randal Kolo Muani doit aussi montrer son réel niveau cette saison. Cependant, en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a lâché une réponse étrange quand on lui a posé une question sur Kolo Muani. Il a préféré seulement parler de la blessure de Marco Asensio.
« Les blessures font partie du football, celle de Marco n’est pas quelque chose de grave, ce n’est jamais positif, nous sommes une petite famille, quand quelqu’un est blessé, nous souffrons tous. Des regrets sur le mercato après toutes ces blessures ? Non », a répondu l’entraîneur du PSG sur l’attaquant français. Peut-être une manière de dire que Randal Kolo Muani ne sera pas forcément titulaire. Pour rappel, Gonçalo Ramos est aussi blessé, et ce, depuis le premier match du PSG cette saison en Ligue 1.