Keylor Navas et Sergio Ramos sont toujours libres de tout contrat. Mais les deux joueurs pourraient se retrouver à nouveau ensemble dans un club surprenant.

Ce mercato estival a été un peu particulier pour certaines stars. C’est le cas d’Adrien Rabiot, qui s’est finalement engagé avec Marseille, de Memphis Depay ou encore d’Anthony Martial. Si le Néerlandais est allé du côté du Corinthians, le Français s’est engagé avec l’AEK Athènes. Cependant, ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Car Sergio Ramos et Keylor Navas sont toujours sans club. Dans le cas du défenseur espagnol, son aventure avec le FC Séville a pris fin cet été. De son côté, Keylor Navas a quitté le PSG.

Toutefois, aucun des deux n’a encore réussi à se trouver un nouveau club. Sergio Ramos est toujours dans l’attente, alors qu’il aurait pu aller en Arabie Saoudite ou encore en MLS. Il avait notamment été annoncé dans le viseur d’Al Nassr et de l’Inter Miami. Keylor Navas aurait pu aussi filer en Saudi Pro League, mais rien. Néanmoins, ils pourraient une nouvelle fois jouer dans un même club après le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Gremio sur les traces de Ramos et Navas

Au Brésil, plusieurs médias informent que Gremio souhaite enrôler Keylor Navas. Le club aurait même déjà entamé des discussions avec l’ancien gardien de l’équipe du Costa Rica. Les négociations sont au point où un accord serait déjà très proche, souligne Estadio Deportivo. Par contre, c’est un peu plus compliqué avec Sergio Ramos.

En effet, le défenseur espagnol de 38 ans réclame gros, soit 500 000 euros par mois à Gremio. Un salaire sur lequel le club serait incapable de s’aligner, apprend-on. Et ce n’est pas le seul club qui désiste face aux exigences de Sergio Ramos, notamment au Brésil. Cependant, on apprend également qu’un autre club ferait les yeux doux à l’Espagnol. Il s’agit de San Diego, un club de MLS.