Endrick connaît des débuts de folie avec le Real Madrid. Contre Stuttgart,le Brésilien a marqué un joli but qui a laissé Carlo Ancelotti sans voix.
Ce n’est pas le premier choix de Carlo Ancelotti pour le moment au Real Madrid. Mais chaque fois qu’il entre en jeu, Endrick apporte le danger et cela s’est encore justifié ce mardi. Lor s du premier match du Real Madrid cette saison, Carlo Ancelotti a décidé de donner un peu de temps de jeu à Endrick. Ainsi, l’entraîneur italien le lançait en fin de partie comme à son habitude.
Cependant, il en faut très peu à Endrick pour montrer de quoi il est capable. Et ça, c’est quelque chose qu’il démontre depuis qu’il est au Real Madrid. Ainsi, à la dernière seconde de cette rencontre, le Brésilien qui avait la possibilité de donner une passe à Kylian Mbappé ou encore à Vinicius Jr a décidé de tenter sa chance. Et c’était une réussite totale puisque sa lourde frappe a terminé dans les filets. Le Brésilien marquait ainsi le 3ᵉ but du Real Madrid dans ce match (3-1). De quoi enflammer Carlo Ancelotti qui lui témoigne un grand courage.
Carlo Ancelotti sous le charme d’Endrick
Une chose est claire, Endrick a encore gagné des points aux yeux de Carlo Ancelotti. En effet, en conférence de presse, après le match, le technicien italien a déclaré sa flamme au crack brésilien de 18 ans.
« Endrick a eu du courage, car c’était le dernier ballon du match. La meilleure solution était de profiter de la contre-attaque, qui était à 3 contre 1. Il était convaincu de marquer et il l’a très bien fait. Il a probablement choisi la solution la plus compliquée, mais le résultat est très bon », a d’abord confié Ancelotti. Puis d’ajouter : « Endrick ? Ces deux derniers jours, il a fait preuve de beaucoup de courage (en se mariant et en marquant). »