Al Nassr fait son entrée en lice pour la Ligue des champions asiatique ce lundi. Mais ce match sera sans Cristiano Ronaldo.
Demain, Al Nassr ira défier le club Al-Shorta, en Irak, pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions asiatique. Mais alors que ce sont des soirées dont raffole Cristiano Ronaldo, le Portugais ne pourra pas répondre présent. En effet, Al Nassr a communiqué que Ronaldo est atteint par un virus. Ceci dit, la star portugaise va se reposer.
« Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, ne se sentait pas bien aujourd’hui et il lui a été diagnostiqué une infection virale […] Par conséquent, il ne voyagera pas avec l’équipe en Irak aujourd’hui. Nous souhaitons à notre capitaine un prompt rétablissement », peut-on lire dans le communiqué du club saoudien.
Un coup d’arrêt pour Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo a très bien commencé cette nouvelle saison avec Al Nassr. En Saudi Pro League, CR7 a déjà marqué deux buts après trois journées. Il compte également une passe décisive à son actif. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo est sur la même lancée avec la sélection portugaise ou il a atteint une barre symbolique lors de la trêve internationale.
En effet, Cristiano Ronaldo compte désormais un total de 901 buts en carrière. Lors de la troisième journée de Saudi Pro League, il a été honoré par Al Nassr. Le club lui a rendu hommage en lui offrant un maillot spécial pour son total fou. À noter que lors de la rencontre contre Al Ahli ou il a reçu tous les honneurs, CR7 n’a pas marqué. Cette rencontre s’est même soldée par un nul pour Al Nassr qui commence très mal sa nouvelle saison. Le capitaine sera attendu pour le prochain match de son équipe en Saudi Pro League.