Kylian Mbappé ne fait plus du tout l’unanimité. L’international français a été attaqué par Christophe Dugarry.
Il n’est plus le même depuis un certain temps. C’est l’avis qui revient sur Kylian Mbappé depuis un bon moment. L’attaquant du Real Madrid est moins productif sur le terrain depuis plusieurs mois. Un constat alarmant sur lequel la presse française se penche chaque fois. Mais parallèlement, Kylian Mbappé se concentre sur son litige avec le PSG. Ce dernier réclame 55 millions d’euros au club parisien et ne compte pas lâcher.
Pour Christophe Dugarry, Kylian Mbappé se perd de chemin. En effet, le consultant s’est penché sur le cas du Bondynois dans l’émission Rothen S’enflamme. “Depuis le début, on nous explique qu’il est mature, qu’il a une bonne éducation. Mais tout ça a fini par le rattraper. Il se prend pour ce qu’il n’est pas. C’est catastrophique”, a d’abord lâché Christophe Dugarry sur RMC. “Ils nous ont pris pour dss imbéciles tous les deux, le PSG et Mbappé”, s’est-il enflammé.
“Kylian Mbappé est perdu”
Selon Christophe Dugarry, Kylian Mbappé en fait de trop. Le consultant pense même que ce dernier ne s’intéresse plus au football. Tout ce qui l’occupe serait seulement son compte en banque. “Quand j’apprends que Mbappé a dit oui à Liverpool car il n’a pas eu ça et ça ou Silva au PSG ou je ne sais quoi, mais mec tu es joueur, tu es entraîneur, tu es directeur sportif, tu es quoi ? C’est inadmissible, je n’ai jamais vu un mec faire ça. Le problème de Mbappé, il a perdu toute la simplicité qui faisait sa force, il pense à son image, son oseille, à ce qu’il représente avec les Bleus etc”.
“Tu es en train d’imploser en plein vol, il ne pense plus au foot, il pense à la politique, à donner son avis, il est perdu. Tu peux être le mec le plus mature, le plus intelligent du monde, il a beau nous expliquer que non, il a été perturbé, il est perturbé et c’est normal quand on s’occupe de tout sauf du football. Il a dit qu’on ne me parle pas d’âge alors on va parler de ses performances et si on parle de ça alors il doit aller sur le banc car il le mérite”, appuie Christophe Dugarry, très remonté.