Tout va mal avec la sélection du Brésil. La défaite contre le Paraguay n’a pas été du goût de Vinicius Jr.

Le Brésil est dos au mur. Avec Dorival Junior, la Seleçao n’y arrive toujours pas. Dans la nuit de ce mardi, la sélection brésilienne a encore perdu contre le Paraguay (1-0). Déjà 4 défaites pour le Brésil après 5 journées pour les qualifications de la Coupe du Monde en Amérique du Sud. Et ça, c’est quelque chose d’inconcevable aux yeux de Vinicius. Ce dernier pense qu’il faut changer les choses, et vite.

“Nous savons dans quelle situation nous nous trouvons et nous voulons sortir le Brésil de cette situation à tout prix”, a d’abord déclaré Vinicius. “Maintenant, il est temps de rentrer à la maison et de réfléchir à ce que nous pouvons faire pour recommencer à bien jouer et à gagner des matchs plus facilement. C’est inacceptable de venir ici, perdre ces points et jouer comme nous l’avons fait. C’est un moment compliqué”, dit-il.

Vinicius veut replacer le Brésil au sommet

Si tout va mal pour le moment, le numéro 7 du Brésil pense que la seule chose à faire est de travailler. Dernièrement, des critiques tombent sur le niveau de la Seleçao, notamment sans Neymar Jr. Alors que Vinicius et Rodrygo sont annoncés comme la relève, ils ont du mal pour le moment.

N’empêche qu’ils ont l’envie de bien faire comme le dit Vini. D’ailleurs, il estime qu’il faut accepter tout ce qui se dit dans la presse et ailleurs. Mais le plus important reste de redresser la barre assez vite. “Nous devons encaisser toutes les critiques et nous relever le plus vite possible pour replacer le Brésil au sommet”, a déclaré ce dernier. Sa sélection sera très attendue lors des prochaines trêves internationales. Le Brésil n’a plus droit à l’erreur.