En Equipe de France, certains cadres sont en galère. C’est le cas de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann qui n’y arrivent plus.
Lors du match contre la Belgique, Didier Deschamps a fait deux choix forts. Le sélectionneur de l’Equipe de France a laissé Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sur le banc. En effet, les deux joueurs avaient du mal à être décisifs dernièrement en Equipe de France. Ainsi, après la défaite contre l’Italie, Deschamps a décidé de procéder autrement.
Et il faut dire qu’il n’a pas eu tort. Puisque l’Equipe de France s’est imposé sur le score de 2-0 contre la Belgique. Cependant, reste à savoir si Mbappé et Griezmann vont revenir lors de la prochaine trêve internationale. C’est justement à cette question qu’a répondu Didier Deschamps après le match.
Griezmann et Mbappé reviendront en Equipe de France
Didier Deschamps ne compte pas laisser ses tauliers de côté. En effet, le sélectionneur a indiqué que Kylian Mbappé et Antoine Griezmann vont être de la prochaine trêve internationale. Certes ils traversent une période compliquée, mais ce n’est pas le moment de les écarter.
«Non, autrement je vais devoir en laisser beaucoup qui sont dans leur cas. Après, j’échange avec eux, bien évidemment. Je ne pars pas dans cette idée-là. Ils n’ont pas pu faire de préparation complète, les matches s’enchaînent et il y a aussi l’aspect psychologique. Je ne vais pas vous dire aujourd’hui ce que je vais faire dans un mois. Même si ce sera un peu différent, car il y a quatre jours entre les deux matches. Mais je vais garder ce cap de voir le maximum de joueurs. D’autres peuvent revenir aussi, je n’ai pas encore les données. Ça peut aller contre la cohésion collective, contre les résultats, mais c’est ce que j’ai choisi», a déclaré DD après le match.