Le temps du chouchou de l’Equipe de France est terminé pour Kylian Mbappé. Le Bondynois est désormais critiqué de partout et Dugarry ne le rate pas.
Kylian Mbappé a complètement changé. Telle est la phrase qui revient depuis un moment sur le capitaine de l’Equipe de France. Ce dernier n’arrive pas à bien répondre sur le terrain. Mais loin de là, ce sont ses sorties qui deviennent agaçantes. C’est ce que pense en tout cas Christophe Dugarry. Le journaliste s’en est pris à Kylian Mbappé qui a confié qu’il ne se soucie pas de l’avis des autres.
Selon lui, en bon capitaine, Kylian Mbappé n’aurait jamais tenu de tels propos. Dugarry estime que l’homme de main de Didier Deschamps commence à se voir au-dessus de tout le monde. Pour cela, Dugarry accuse tous ceux qui ont fait penser à Mbappé qu’il était intouchable.
Kylian Mbappé, des déclarations qui déplaisent
En effet, Christophe Dugarry pense que le capitaine de l’Equipe de France se perd. Notamment dans ses propos où il se lâche sans réserve. Afin de remédier à cela, Dugarry lui demande de ramener les pieds sur terre.
«Les performances de Mbappé sont à l’image de ses déclarations depuis deux ans. Depuis le début de sa carrière, on nous explique qu’il est mature, qu’il a une bonne élocution, mais tout ça a fini par le rattraper. Il se prend pour ce qu’il n’est pas. C’est catastrophique. Il a un avis sur tout (…) Ce n’est pas l’attitude que j’ai envie de voir d’un leader et encore moins d’un capitaine. Il est déconnecté de ce qu’il peut se passer, il est devenu hors sol à cause des louanges qu’on a fait, cela a été tellement loin qu’il a fini par y croire», a expliqué Christophe Dugarry au micro de RMC. Voilà qui est clair.