Malgré sa récente prolongation avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti est toujours désiré ailleurs. Un club saoudien souhaite recruter le technicien italien.

La saison dernière, Carlo Ancelotti a remporté la Ligue des Champions et la Liga avec le Real Madrid. Ce qui a poussé le club merengue a lui renouvelé sa confiance en lui offrant une prolongation jusqu’en 2026. Toutefois, cela ne suffit pas pour repousser de possibles prétendants. Car en Arabie Saoudite, Carlo Ancelotti reste un objectif prioritaire. Du côté de la pesse espagnole, une information importante est tombée sur l’entraîneur du Real Madrid.

Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon sur Radio Marca, Carlo Ancelotti a reçu une offre mirobolante de 50 millions d’euros par an de la part d’un club de la Saudi Pro League. Mieux, cette source informe que l’entraîneur italien ne ferme pas la porte à cette option pour son avenir. En cas de départ, ce qui n’est pas encore le cas, le Real Madrid devrait directement foncer sur Xabi Alonso, l’entraîneur du Bayer Leverkusen.