La France n’a pas existé contre l’équipe de l’Italie pour son premier match de Ligue des Nations. Une défaite de 3-1 sur laquelle Antoine Griezmann a donné son point de vue.
L’équipe de France est toujours en état de convalescence. Contre l’Italie, les choses avaient bien démarré pour les hommes de Didier Deschamps qui ont ouvert le score assez tôt. Mais l’Italie va renverser la tendance en s’imposant finalement 3-1. Une nouvelle désillusion pour la France qui avait déjà montré une piètre figure lors de l’Euro 2024. Après la défaite, Antoine Griezmann a essayé de parler de ce qui n’a pas marché. Et le vice-capitaine a cru comprendre ce qui était donc le problème dans ce match.
«Ils ont été meilleurs. On n’a pas été bon dans le pressing et défensivement. Il faudra travailler et revoir tout cela. Je ne sais pas comment expliquer, on avait bien commencé, mais on n’a pas su arranger quand leur central venait jouer en six, cela posait beaucoup de problèmes. Il faudra faire mieux contre la Belgique pour continuer», a confié Antoine Griezmann au micro de TF1. Par contre, cette défaite n’arrange pas du tout les affaires de Didier Deschamps. Alors que sa tête est réclamée, il pourrait partir même avant la fin de son contrat.