En Equipe de France comme au PSG, Bradley Barcola monte en puissance. Rien de tout cela n’échappe aux yeux de Kylian Mbappé.

La question se pose désormais sur qui mérite d’être sur le côté gauche entre Bradley Barcola et Kylian Mbappé en Equipe de France. Sur les derniers matchs, l’attaquant du PSG s’est montré plus décisif que celui du Real Madrid. Mais en conférence de presse, Kylian ne va pas rentrer dans un jeu de comparaison. En effet, le capitaine de l’équipe de France s’est prononcé sur le phénomène Bradley Barcola et lui a déclaré sa flamme.

« Je suis juste content pour lui. Avant d’être un très bon jouer, c’est un très bon garçon. Je lui souhaite le meilleur. Je souhaite que vous l’épargniez parce qu’aujourd’hui c’est frais, c’est nouveau. Mais quand il y aura des matches où il ne marquera pas, il ne faudra pas venir me poser les mêmes questions pour me dire que c’est un nul. C’est un potentiel très grand. Il est dans un grand club dans lequel il va progresser et jouer des grands matches. Il peut faire encore mieux. Dans le match, il prend plus de confiance. Ses coéquipiers ont confiance en lui. C’est une super nouvelle pour lui, le PSG et l’équipe de France », a déclaré Mbappé sur Bradley Barcola.