A 35 ans, Marco Reus a quitté le Borussia Dortmund cet été. Mais le milieu de terrain allemand n’est pas contre un retour dans son club de cœur.

Avec le Borussia Dortmund, Marco Reus a enchaîné 12 saisons, ce qui explique son attachement au club. Mais cet été, il était libre de tout contrat et a donc changé de club. Ainsi, Marco Reus est allé du côté de Los Angeles Galaxy où il découvre une nouvelle aventure américaine. Cependant, il n’a pas encore oublié le Borussia Dortmund. Car dans une interview pour Sport Bild, Marco Reus a déclaré qu’il reviendra un jour.

«Si vous connaissez autant de gens que moi là-bas et que vous êtes si connecté, je serais stupide si je ne revenais pas. La question reste à quel titre. Je vais laisser cela m’arriver. J’ai de grands objectifs ici qui sont actuellement au centre de mes préoccupations. Mais nous parlerons certainement de travailler ensemble dans les prochains mois», a confié Marco Reus, très sûr de lui. Reste à savoir si ce sera dans la direction ou en tant qu’entraîneur.