Lamine Yamal est un phénomène en pleine croissance. Mais ce n’est plus vraiment une surprise pour son compatriote Dani Olmo.

La saison dernière, Lamine Yamal a choqué le monde du football de part son talent. Non seulement au Barça, mais avec la sélection espagnole également. Cependant, il y a certains qui sont déjà habitués à voir les merveilles de Lamine Yamal. C’est le cas de Dani Olmo pour qui rien n’est plus une surprise venant de son coéquipier. La nouvelle recrue du Barça est fière de Lamine Yamal et ne cache pas toute sa joie de partager le terrain avec un jeune joueur aussi talentueux.

« Ce n’est pas si surprenant à présent. Toute l’Europe a vu ce que Lamine (Yamal) a fait durant le dernier championnat d’Europe des nations. C’est un plaisir de partager un club avec lui. On se comprend très bien sur le terrain », a déclaré Dani Olmo dans une interview relayée par AS. Avec la trêve internationale, les deux joueurs ont pris la direction de la Roja. Les champions d’Europe s’apprêtent à jouer la Ligue des Nations. Une compétition que va tenter de remporter cette génération dorée afin de garnir un peu plus l’armoire à trophée avec la sélection.