Dernier virage pour le Ballon d’Or 2024. Pour Joselu qui a fait un choix, la récompense devrait revenir à un joueur du Real Madrid, mais pas Vinicius Jr.

Le choix de Joselu est très surprenant pour le Ballon d’Or 2024. Alors que le nom de Vinicius Jr revient en tête ou encore celui de Rodri, ce dernier ne prend aucun des deux. Pour l’ancien joueur du Real Madrid, s’il y a quelqu’un qui mérite le Ballon d’Or 2024, c’est Dani Carvajal. C’est ce qu’a confié Joselu au micro de AS pour son choix en ce qui concerne la récompense qui sera décernée le 28 octobre.

« À Carvajal, sans hésiter. Il a remporté tous les titres la saison dernière et a commencé cette saison en remportant la Super Coupe d’Europe. En outre, il a également remporté le Championnat d’Europe, une compétition au cours de laquelle il a marqué comme il l’a fait en finale de la Ligue des champions. Et tout cela en tant que défenseur. Je pense que le Ballon d’Or devrait le reconnaître et accorder plus d’attention à ces joueurs qui, comme lui, sont presque en voie d’extinction. Nous n’avons d’yeux que pour les attaquants, pour ceux qui marquent beaucoup de buts. Mais le fait de jouer comme défenseur au Real Madrid a beaucoup de mérite et mérite d’être reconnu », a indiqué Joselu.