Kevin de Bruyne a connu un été assez calme comme il l’a prédit. Annoncé en Arabie Saoudite, le milieu de terrain belge est toujours à Manchester City.
Ce n’est pas le joueur le plus fréquent dans les médias. Mais Kevin de Bruyne a accordé une interview à BBC dans laquelle il a évoqué son avenir à Manchester City. Celui-ci a fait comprendre qu’il n’a reçu aucune offre lors du mercato estival qui vient de se boucler. «Pour être honnête, je n’ai parlé à personne. Il y a eu beaucoup de bruits et de rumeurs. J’avais dit cet été que je m’attendais à un été calme et c’est ce qui s’est passé. J’ai été en vacances pendant quatre semaines, je suis revenu et j’ai commencé à m’entraîner. C’est tout. Rien à dire. Je n’ai reçu personne et je n’ai parlé à personne. Je voulais me détendre. Aucune offre n’est arrivée sur mon bureau. Alors, je suis revenu et je me suis entraîné.»
Sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City, Kevin de Bruyne a aussi parlé de son bail avec le club mancunien. «Je veux juste bien commencer et jouer au football. Une fois la saison terminée, je suis sûr qu’il y aura des discussions avec City.» Voilà qui est donc clair concernant Kevin de Bruyne et son avenir.