C’est un coup surprise du Barça. Le club blaugrana a signé un joueur africain, plus précisément Abdul Aziz Issah, un crack du Ghana.

Abdul Aziz Issah est son nom et il est désormais un joueur du Barça. Jeune milieu de terrain de 18 ans évoluant au Dreams FC, ce dernier a pris la direction de la Catalogne. En effet, le Ghanéen est l’une des recrues de dernier moment du Barça lors du mercato estival. La confirmation est venue de son club qui a passé un communiqué à son sujet.

«L’entièreté de la famille du Dreams FC souhaite au jeune homme tout le meilleur, alors qu’il embarque vers cette nouvelle excitante aventure», a communiqué ce qu’on peut appeler désormais son ancien club. Toutefois, Abdul Aziz Issah ne va pas de suite jouer avec l’équipe première du Barça. Ainsi, il va d’abord évoluer avec les jeunes. S’il arrive a confirmé son talent, il pourrait monter en équipe A.

Ces dernières années, le Barça mise beaucoup plus sur son centre de formation et la réserve afin de bonifier l’équipe première. Ceci, en raison des problèmes financiers liés au club. Cependant, cette situation de crise financière a permis à des joueurs comme Gavi, Lamine Yamal et bien d’autres de se faire connaître aux yeux du monde.