Manchester United s’est incliné à nouveau en Premier League contre Liverpool. Pour justifier cette défaite, Erik ten Hag a lâché une déclaration étonnante.

Manchester United ne compte qu’une seule victoire après trois journées de Premier League. Contre Liverpool dimanche, Erik ten Hag et ses hommes se sont inclinés sur le score de 3-0. Une défaite cuisante qui vient remettre en cause le travail de l’entraîneur néerlandais. Cependant, Erik ten Hag estime que ce n’est pas vraiment sa faute. Car selon lui, il ne pourra pas opérer un miracle avec l’effectif dont il dispose. « Ce n’est pas comme si j’étais Harry Potter. Vous devez reconnaître ça. Pour trois joueurs, c’était leur première titularisation de la saison», a étonnement déclaré l’entraîneur de Manchester United.

Par la suite, Erik ten Hag va se prononcer sur la non utilisation de Manuel Ugarte alors que son équipe souffre en milieu de terrain. « Manuel Ugarte n’a pas joué une minute, il a besoin de se remettre en forme. Puis, nous devons l’intégrer dans l’équipe, je suis sûr qu’il nous aidera. Cela prendre quelques semaines, peut-être un mois. C’est la même chose pour beaucoup de joueurs », a confié Erik ten Hag. Il est important de souligner que Manchester United occupe présentement la 14e place en Premier League. C’est loin d’être rassurant pour les dirigeants qui viennent à peine de prolonger son séjour à Old Trafford.