La Ligue des Champions fait son retour. Le tirage au sort a lieu cette semaine et le PSG de Luis Enrique est tombé sur du lourd.
Le PSG aura fort à faire cette saison pour les débuts en Ligue des Champions. Et Luis Enrique le sait bien. Même s’il ne maîtrise pas trop le nouveau format selon ce qu’il dit, l’entraîneur parisien avoue que son équipe est tombé dans un lot très relevé. Pour rappel, le PSG va affronter le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal et même l’Atletico Madrid. Sans oublier que les hommes de Luis Enrique vont aussi défier Salzbourg, le PSV Eindhoven ainsi que Gérone. N’empêche que Luis Enrique espère une bonne issue pour le PSG après les premiers matchs en Ligue des Champions.
«Ma sensation avec le tirage, c’est que c’est une nouvelle compétition, un nouveau format, statistiquement, on a été les moins favorisés, mais je ne peux pas juger cette compétition parce que je ne sais pas de combien de points nous auront besoin pour être dans les huit premiers. On verra si ce changement est attractif ou… Je ne peux pas juger, tout est nouveau. Nous avons été les moins chanceux. Ajouter deux matchs de plus en Ligue des champions, je ne peux pas encore l’analyser. Mais il faudra beaucoup de points», a déclaré Luis Enrique.