Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2024-25 s’est déroulé ce jeudi 29 août. Le PSG a hérité d’un chapeau un peu relevé.
Sans Kylian Mbappé, le PSG veut faire bonne figure partout. Et cela passe notamment par la Ligue des Champions. Une compétition qui échappe toujours au PSG qui est à la recherche de sa première conquête. Mais pour cette campagne 2024-25, rien de facile ne s’annonce. Puisque lors du tirage au sort de la Ligue des Champions ce jour, le PSG était dans le chapeau 1. Ceci, avec de grandes équipes dont Manchester City. Ainsi, le club parisien va recevoir Manchester City, l’Atletico Madrid, le PSV Eindhoven et Gérone à domicile. Puis des déplacements pour affronter le Bayern Munich, Arsenal, Salzbourg et Stuttgart.
Présent sur les lieux, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a réagi à ce tirage au sort en Ligue des Champions. «Non, c’est bien comme tirage, on aime cette compétition. C’est la meilleure du monde. C’est ce qu’on aime jouer comme match, le coach et les joueurs aussi. C’est magnifique pour les supporters. C’est un beau tirage, c’est le plus difficile selon moi. Mais tout le monde est motivé et moi le premier. Je suis motivé pour cette formule, l’UEFA a changé la formule. C’est magnifique à vivre», a-t-il dit au micro de Canal +.