La nouvelle star du Real Madrid sera bel et bien du côté de l’Equipe de France lors de la trêve internationale. Kylian Mbappé a été convoqué par Didier Deschamps.

Kylian Mbappé va jouer les deux matchs de cette trêve internationale avec l’Equipe de France. En effet, ce dernier a été convoqué par le sectionneur Didier Deschamps. Pourtant, des rumeurs ont annoncé que Mbappé aurait pu être laissé de côté afin de se reposer.  Mais surtout pour travailler les automatismes avec son nouveau avec lequel il a du mal pour le moment. Ce à quoi Didier Deschamps a répondu en conférence de presse, trouvant cela absurde d’ailleurs.

« Je ne sais pas d’où vous tenez vos infos. Je ne peux pas confirmer, infirmer. J’ai parlé avec Kylian. Ce que je peux dire c’est qu’il y a toujours ce problème de calendrier, et ça ne va pas en s’arrangeant avec cette nouvelle formule de Ligue des Champions et une phase de préparation réduite. Ces temps de pause deviennent plus compliqués. Et puis il y a la Coupe du monde des Clubs. La saison va être très longue. Les entraîneurs de club sont obligés d’y penser et de faire en fonction », a déclaré Didier Deschamps.

Puis de parler du début de saison compliqué de Kylian Mbappé avec le Real Madrid. « Il n’a fait que trois matchs avec son nouveau club, des joueurs différents et une organisation différente. Même si ce sont de grands joueurs autour de lui, il y a des automatismes à trouver. Ça ne se fait pas comme ça. Je l’ai trouvé en jambes et avec du jus. Il a toujours marqué des buts et en marquera encore beaucoup. Il y a là-bas une exigence élevée. Il y a tout pour que ça se passe bien, et même très bien. »