Encore un Kylian Mbappé moyen. Pour le premier match du Real Madrid au Santiago Bernabéu cette saison, le Bondynois n’a pas marqué les esprits.
Kylian Mbappé est loin du niveau qu’on lui connaît. Buteur en finale de Supercoupe d’Europe, ça fait déjà deux matchs que l’international français ne présente pas de bonnes copies. D’abord contre Majorque lors du premier match du Real Madrid en Liga cette saison, puisque contre le Real Valladolid à domicile. Malgré un match à trois buts du club merengue contre son rival, Kylian Mbappé n’était pas parmi les buteurs.
À noter qu’il était même déjà sorti avant les deux derniers buts du Real Madrid dans cette rencontre. Cependant, il peut toujours compter sur le soutien de Carlo Ancelotti. En effet, le technicien italien pense que c’est juste un moment difficile pour Kylian Mbappé qui retrouvera prochainement son efficacité. «C’est un attaquant spectaculaire, très rapide. Il a très bien bougé sans ballon, il a pris la profondeur, et a eu 3 ou 4 occasions parce qu’il les a créées… Il va marquer comme il l’a toujours fait», a déclaré l’entraîneur du club merengue. Sauf que la presse espagnole est très impatiente avec KM9 qui était très attendu. Notamment après avoir fait attendre le club merengue pendant plusieurs années.