L’OM a signé Mason Greenwood qui était poussé à la porte par Manchester United. L’Anglais s’en sort bien pour ses débuts à Marseille et Roberto De Zerbi en est fan, sans pour autant s’enflammer.

Devenu indésirable à Manchester United, Mason Greenwood a pris la direction de la Ligue 1 et s’est engagé avec l’OM. Pour son premier match, ce dernier a marqué un doublé contre Brest lors de la victoire 5-1 de son équipe. Si Roberto De Zerbi ne veut pas trop s’emballer, il reconnaît tout de même que Mason Greenwood est un joueur d’exception. Ainsi, il lui demande de travailler encore plus.

«Il doit continuer à s’entraîner comme il le fait. Mason Greenwood est un garçon sérieux, on est tous satisfait de lui en tant que joueur et en tant que personne, pour son comportement. Il a une marge de progression énorme. Contre Brest on a fait un gros match mais on n’a peu réussi à tenir le ballon car les joueurs n’étaient pas disponibles. Lui comme Luis Henrique ou Elye Wahi ne doivent pas seulement penser à attaquer la profondeur mais aussi faire jouer les autres pour tisser le jeu», a déclaré De Zerbi. Mason Greenwood doit encore faire ses preuves aux yeux de son entraîneur.