Une polémique un peu étrange tourne autour de Rodrygo Goes au Real Madrid. Notamment à cause de l’arrivée de Kylian Mbappé où on considère que le Brésilien n’aurait plus le même pouvoir.

Rodrygo Goes serait mis de côté par le Real Madrid. Ça, c’est le constat de la presse espagnole qui estime que depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, le Brésilien serait devenu moins important. D’autres sources annoncent même qu’il pourrait quitter le onze entrant de Carlo Ancelotti. Pendant que certains médias, toujours espagnols informent que Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid si l’entraîneur italien fait de lui un second choix.

Face à tout cela, la légende Rivaldo est sorti du silence. Ce dernier défend Rodrygo, faisant comprendre qu’il est tout aussi important que les autres joueurs comme Vinicius, Kylian Mbappé et Jude Bellingham. “Rodrygo est au même niveau que Mbappé, Bellingham et Vinicius. C’est un attaquant qui fait la différence depuis des années dans un club comme le Real Madrid. Ne pas parler de son importance me semble être une grande injustice. Bien sûr, quand on parle du Real Madrid, on cherche toujours des joueurs qui le motivent et qui attirent l’attention”, a déclaré la légende brésilienne.

A noter que les trois joueurs du Real Madrid que sont Rodrygo, Vinicius et Mbappé ont pourtant été ensemble dernièrement lors des deux jours de repos donnés par Ancelotti. Il faut donc attendre le match contre le Real Valladolid pour voir l’ambiance sur le terrain entre les leaders offensifs.