Lors de ce marché estival, le nom de Rafael Leão a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs dont le Barça. Du côté de l’AC Milan, un départ n’est pas prévu pour le Portugais.
Rafael Leão ne quittera pas l’AC Milan cet été. Ciblé un temps par le Paris Saint-Germain puis par le Barça, l’international Portugais va continuer à jouer du côté de l’AC Milan, en Serie A. Ses dirigeants n’ont pas prévu de le vendre à un club lors de ce mercato. En plus, Rafael Leão aussi n’a jamais annoncé son intention de plier les bagages. En tout cas, dans des propos relayés par Sport, Giorgi Furlani, dirigeant du club milanais, a été clair sur le sujet.
En effet, ce dernier a expliqué qu’il n’a jamais été question d’un départ de Rafael Leão. “Rafa Leao reste. Il n’y a aucune chance de départ. Il n’a pas demandé à quitter Milan. C’est clair, non ?”, a indiqué celui-ci. Pour rappel, le joueur était estimé à 100 millions d’euros, un montant sur lequel le FC Barcelone n’était pas prêt à s’aligner en raison des problèmes financiers. Le club blaugrana est même bloqué actuellement pour l’enregistrement de certains joueurs dont la recrue phare Dani Olmo.