Depuis plus d’un an, Presnel Kimpembe n’a plus joué avec le PSG. Pas parce qu’il a quitté le club, mais pour cause de blessure.

La dernière fois que Presnel Kimpembe a porté le maillot du PSG remonte au 26 février 2023 contre Lyon. Depuis, il ne suit que les matchs de son club à la télé ou dans les tribunes. Mais alors qu’on pensait qu’il était déjà proche d’un retour, ce n’est malheureusement pas le cas pour le défenseur français. Puisque selon les informations rapportées par L’Equipe, Presnel Kimpembe ne devrait pas être de retour avant la trêve internationale du mois de septembre. Et ceci n’est pas anodin.

En effet, informe cette même source, Kimpembe a ressenti une gêne musculaire au niveau de son genou gauche qui a tout changé. Ainsi, le PSG a décidé de revoir son plan avec lui. Pour rappel, Presnel Kimpembe est éloigné des terrains depuis tout ce temps pour une blessure au tendon d’Achille. Pour cela, il est passé par la table de l’opération à deux reprises en un an. Il pensait être enfin au bout de ses peines, mais ce n’est pas le cas. Car le défenseur du PSG devra encore prendre patience. Le temps d’être à 100 %.