Seulement six mois après son arrivée au Barça, Vitor Roque est déjà sur le point de partir. Mais le Brésilien devrait rester en Liga.

Arrivé pour 30 millions d’euros dans les rangs du Barça lors du mercato hivernal, Vitor Roque va prendre la porte. L’international brésilien ne rentre plus dans les plans du club blaugrana qui compte se débarrasser de lui assez vite. Ainsi, il a été placé sur la liste des joueurs indésirables. Un temps annoncé en Arabie Saoudite, au Portugal ou encore au Brésil, Vitor Roque devrait continuer son aventure en Liga.

De ce fait, le Brésilien qui a rejeté plusieurs destinations aurait désormais fait un choix fixe. D’après Relevo, Vitor Roque devrait quitter le Barça pour signer au Real Bétis. Ce dernier devrait rejoindre les Vert et Blanc dans les prochaines heures, annonce la même source. Toutefois, il ne s’agit pas d’un transfert définitif. Puisque Relevo parle d’un prêt pour Roque. Mauvaise nouvelle pour le Sporting Club de Portugal qui a tout essayé pour mettre la main sur l’attaquant de 19 ans.

Toutefois, une grosse précision s’impose. Dans ce transfert, c’est bel et bien le Bétis Séville qui va prendre en charge tout le salaire de Vitor Roque. Bon débarras donc pour le FC Barcelone.